Color'Emi

Color'Emi

Les objets dko

J'aime travailler à partir d'une contrainte. Le détournement d'objet et le recyclage sont une bonne source d'inspiration. A partir de ce thème j'ai crée une série d'objets décoratifs que je veux dans l’ambiance de mon univers. J'ai ainsi créée une série de luminaires et de mobiles très sympa. Je vous laisse découvrir.

 

Les luminaires tubes

 

LumA3.jpg

Ils sont crées à partir de tube en carton (attention à la puissance de la source lumineuse) que j'ai travaillé pour obtenir des jeux de lumière à travers le tube. Déclinés en luminaires sur pied, suspension et appliques ces derniers trouvent leur place dans un intérieur cosy pour apporter une lumière d'ambiance. Vous trouverez toutes les déclinaisons dans la galerie photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mobiles

 

L'idée est partie de l’utilisation de la chambre à air autrement qu'en bijoux. Pourquoi pas en déco.

  • Pour la série p'tis bon'hom, une envie de légèreté avec la création de ces mobiles en fil de fer avec une touche de perles et de chambre à air.

Mobile_equilibriste.jpg

  • Pour la série rondelle un mix de recup de tube et de chambre à air liés par du fil de fer pour ces arabesques poétiques déclinables en mobiles ou en guirlandes.

 

Mobile_4.jpg

 

Retrouvez tous les modèles dans ma galerie photos.



15/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour