Color'Emi

Color'Emi

Participation au marché des créateurs de Créa Savoie !

Une belle expérience qui s'est déroulée le dimanche 26 avril place Métropole à Chambéry. Un marché des créateurs organisé par l'association Créa Savoie à l'occasion de la braderie de printemps de Chambéry. Une ambiance très sympa, une météo qui malgré les prévisions a été clémente pour un cocktail très réussi !

Un retour très positif avec de belles rencontres dans la journée et qu'une envie: recommencer !

J'ai présenté sur mon premier stand à la fois mes créations de bijoux en chambre à air et mes tableaux. Réalisation de l'ensemble des supports et présentoirs made in moi même dans l'esprit recup et détournement d'objets (palette, fer à béton , rouleau de traceur ...).

Bref un stand qui j'espère à reflété mes créations. Quelques images pour illustrer :
CS_1.jpgCS_2.jpgCS_3.jpg

Motivée pour participer à d'autres événements de ce type, des candidatures sont en cours j'espère avoir des réponses positives.

 

 



15/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour